-Vietnam J-7 -

Publié le 5 Février 2012

 

dessins131.jpg

Rédigé par Davy.

Publié dans #par chez moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hé bien je l'ai toujours! il est accroché à mon bureau, et je le trouve vraiment réussi! merci :)
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
alors le gars il part au vietnam... :) combien de temps?<br /> (très chouette tout tes derniers posts avec les statues tout ça :)
Répondre
D
<br /> <br /> les dessins avec les statues ca me faisait pensé au dessin que je t'avai fait sur Ernest avec le rocher, l'éléphant, le dauphin et le train,... enfin, tu vois ce dont je veux parler ?<br /> j'y pensai quand je faisais ces trucs a chaque fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vas tu trouver de la neige là bas ???? ;-)
Répondre
Q
Déjà prêt ?
Répondre