-Fin de l'animation du générique 'Du vent dans mes mollets' -

Publié le 6 Février 2012



2012-02-04.jpg

Rédigé par Davy.

Publié dans #par chez moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je reviens du ciné, géniale ton animation, elle donne pile poil le ton, entre enchantement, stress et j'ai adoré le cartable qui s'alourdit en fardeau... à revoir absolument.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Euh! le film est bon aussi, ce fut un moment vraiment agréable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée Davy.<br />
Répondre
M
C'est déjà ... dépaysant ! ;-)
Répondre
Q
C'est chouette... :)
Répondre
C
et déjà parti dans ta tête hein !... Bizzzz
Répondre
D
<br /> <br /> haha, oui, j'avoue ^^'<br /> <br /> <br /> <br />