-Prépare un voyage au Cap vert-

Publié le 14 Septembre 2012



dessins199.jpg

Rédigé par Davy.

Publié dans #par chez moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne savais pas qu'il y avait tant d'agences qui font ce genre de voyage. Je connais aussi la Blaguère, basée à Arrens (haute pyrénées). Une de mes filles travaille à club aventure, où ils<br /> proposent ce genre de voyage, organisé ou en liberté.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah, beh c'est intéressant, La prochaine fois, on regardera chez Club aventure. Chouette, ça peut être simpa, je regarderai ça ! Je pense que c'est le même genre d'agence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh...indiscrétion... tu y vas en solitaire ou par l'intermédiaire de club aventure?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'y vais avec l'agence de voyage terre d'aventure. Ca fait 13 jours dont 11 jours de marche. donc ça va être chouette !<br /> J'ai bien envie de faire des trucs sans agence, mais je n'ai pas encore pris le temps d'organiser de choses. et en même temps, ça permet de partir l'esprit libre, et sans avoir à penser beaucoup<br /> à l'organisation du séjour.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand je pense que j'ai raté un de ces voyages là!!!<br /> <br /> <br /> Bon voyage dans un beau pays!<br />
Répondre
Q
<br /> Chouette !!! Tu vas revenir avec encore plein d'images dans la tête, c'est génial !<br />
Répondre
M
<br /> C'est l'entraînement, déjà sur un cap !<br />
Répondre