-Recherches-

Publié le 13 Septembre 2012



dessins198.jpg

Rédigé par Davy.

Publié dans #Les hirondelles de Kaboul

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Wooo eh bien... ça c'est du projet! Courage pour la prépa.<br />
Répondre
C
<br /> Sacré projet ! mais pas léger léger... Je n'ai pas lu le livre mais je note (pour suivre c'est mieux...) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Les hirondelles de Kaboul, magnifique livre où l'on se laisse emporter!<br /> <br /> <br /> Je suis curieuse et heureuse de voir ce projet traité par toi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, mais pour l'instant c'est Zabou Breitman qui doit réaliser le projet, mais comme elle ne fait pas d'animation, je gererai beaucoup de choses. C'est pas encore bien défini tout ça.<br /> Il est intéressant ce livre hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Travaille bien, Davy.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci !<br /> Du coup, Je sais plus si je t'ai raconté :<br /> je travaille sur l'adaptation d'un livre, 'Les hirondelles de Kaboul' écrit par Yasmina Khadra. Une histoire très dure, mais magnifique, sur deux couples vivant à Kaboul, en Afganistan, pendant<br /> la période ou les Talibans étaient au pouvoir.<br /> Je vais faire plus ou moins la co direction du pilote du long métrage et apriori du long métrage aussi. Ce sera un film d'animation pour adultes. (très sombre et engagé) ça va faire un changement<br /> d'univers radical par rapport à Ernest et Célestine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coincé dans sa bulle mais une trouée pour laisser passer l'éclairicie..<br />
Répondre