-Papilio-

Publié le 25 Juin 2012

 

Papilio_025.pngUn dessin extrait du livre illustré "Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur",
Retraçant les aventures fantastiques du personnage de ce blog.
Une histoire écrite par Quichottine, Le livre est en attente d'édition.


Rédigé par Davy.

Publié dans #Papilio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai hâte de l'avoir en vrai ce Papilio<br />
Répondre
S
<br /> J'attends...  avec confiance. Nous le lirons, votre Papilio !  ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vivement ! ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi, j'attends de le voir "en vrai", et de découvrir d'autres illustrations en plus de celles déjà vues ! Je croise moralement les doigts pour vous deux, plus Papilio ; les vrais, j'en ai<br /> besoin pour papoter ici !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> C'est chouette de savoir que des personnes attendent notre petit Papilio !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> papilio rêve... "alors éditeur.... sais-tu que j'attends, j'attends, j'espère...!"<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi, oui, Exactement cela !<br /> tu es dans la tête de papilio !<br /> rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Toujours en attente, c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Mais, ce qui est sympa, c'est de penser que peut-être un comité de lecture se penche actuellement sur lui "avec intérêt" et que sa réponse ne sera peut-être pas : "pas dans notre ligne<br /> éditoriale".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je continue à espérer. Le temps des blogs va vite, il faut plus de temps pour lire avec en arrière plan "le livre peut-il plaire à un plus grand nombre ?"...<br /> <br /> <br /> Un coup de coeur ne suffira pas, il faudra que les financiers soient aussi d'accord.<br /> <br /> <br /> Il faut attendre encore... Mais le temps est notre allié.<br /> <br /> <br /> Tu as bien vu, la réponse négative ne s'est pas fait attendre...  Papilio est un très beau livre. Il doit avoir une chance. Mais, quoi que décident les éditeurs auxquels nous l'avons envoyé,<br /> nous aurons notre livre entre les mains pour Noël.<br /> <br /> <br /> Un très beau cadeau à s'offrir et à offrir.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, roh,<br /> J'aimerai bien être à la place de papilio dans le livre<br /> et voir la personne qui lit les pages !<br /> ça m'intrigue !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que cette image est belle !<br /> <br /> <br /> Davy, je me suis absentée ... Mais j'attends sans faillir la seconde " naissance " de Papilio ...<br /> <br /> <br /> Pensées amicales<br />
Répondre