-Second petit livre en préparation-

Publié le 7 Mars 2013


dessins264-cui.jpg
Papilio sera bientôt de retour sur scène, je prépare un nouveau petit livre.
Il aura pour titre "Intimité" et retracera l'amitié de Papilio et Cui, le petit oiseau.
Il sera uniquement composé de dessins, un peu comme un recueil d'illustrations.
L'ouvrage verra probablement le jour fin avril (prévision approximative pour le moment).


Vous pouvez encore commander le premier roman illustré par ici
"Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur"
Ecrit par Quichottine et Illustré par moi



Rédigé par Davy.

Publié dans #Papilio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je " m'impatiente " ! <br /> <br /> <br /> C'est un projet " naturel " intéressant.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la présence de Cui ... <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi, je vais faire au plus vite ! :D ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Papilio  parle à l'oiseau, lui dévoile ses rêves, et l'oseau l'entrainera pour un voyage fantastique!!<br /> <br /> <br /> J'attends cela avec impatience!!<br />
Répondre
Q
<br /> J'ai trouvé ton idée géniale !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'en voir le résultat.<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre