-Démo 2009-

Publié le 19 Juillet 2011


Je poste peu de choses réalisées en studio sur mon blog,
Pour palier à ce manque, voici une séquence que j'ai animée en février 2009.
La série en question n'a pas encore vu le jour. Bon visionnage !



Rédigé par Davy.

Publié dans #par chez moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'a-dore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une séquence qui a du charme, et j'adore les " acteurs " !<br /> Bravo et merci, Davy.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> MDR! Alhena viens de le regarder. Elle était en train de manger un yahourts.... et sa cuillère est resté suspendu entre le pot et sa bouche. ^^ puis elle a repris en ralentis :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Merci !!!<br /> <br /> Oui, ça marche maintenant !<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'en connais une à la maison qui va adorer! (enfin deux moi aussi ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Visiblement, il y a un souci pour la visionner... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Maintenant ca devrait fonctionner je pense. le fichier devait être en fin de téléchargement je pense hiers soir. J'espere ca va marcher.<br /> <br /> <br /> <br />