-décors d'Alphonse-

Publié le 5 Janvier 2012


dessins123.jpg

Rédigé par Davy.

Publié dans #Alphonse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Toujours au boulot, c'est chouette !<br /> <br /> J'adore quand tu mets ces images... :)
Répondre
M
Les festivités sont terminées, le calme revenu (...), on se remet au travail !
Répondre
M
Bonne année, vilain!! :D j'suis de retour alors je peux me venger! ça avance bien alphonse?
Répondre
D
<br /> <br /> Yo !<br /> <br /> <br /> vi ca avance bien, j'ai 51 décors sur 200. travail de fou ...<br /> Ah, je suis content, Les armateurs m'ont comandé un court métrage abstrait. je vais donc refaire un court abstrait sur une nouvelle musique de régis encore. J'ai failli faire sur Vivaldi, les 4<br /> saisons ... Une prochaine fois...<br /> <br /> et toi alors ? la vie ... tout ca ?<br /> <br /> <br /> <br />