-Calendrier de l'Avent 2012-18-

Publié le 18 Décembre 2012

Calendar-18.gif

Rédigé par Davy.

Publié dans #Calendrier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super mignon ! Dommage que ça s'arrête au 25... j'aurais bien aimé voir ton prochain 8 !... Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi, oui,<br /> j'aime faire les 8, c'est rigolo. J'en referai sans doute après ! :D<br /> Fiou, mais ça fait un paquet d'animations à faire mine de rien ^'<br /> Ca fait un paquet de travail^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Cela me fait penser à cette jolie chanson "Tu fais tourner de ton nom tous les moulins de mon coeur"....<br />
Répondre
M
<br /> Excellente démonstration pour comprendre par l'image le fonctionnement des engrenages !<br />
Répondre
Q
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> Passe ue douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> je joue, tu joues, nous jouons...le 8 ne veut arrêter sa course du temps... laissera-t-il sa place au fin fond de la nuit?<br />
Répondre