-Calendrier de l'Avent 2012-04-

Publié le 4 Décembre 2012

Calendar-04.gif

Rédigé par Davy.

Publié dans #Calendrier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu vas pouvoir faire un beau compte à rebours pour tes films:)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'y pensai pour le début de la bande démo justement ^' :) huhu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle suite , bonne soirée Davy<br />
Répondre
M
<br /> Il disparaît, il renaît, sans fin ! C'est magique ! <br />
Répondre
O
<br /> J'attendais impatiemment ce N°4 et je suis pas déçue... Quelle idée géiale que<br /> celle de cecalendrier. J'espère que tu n'as pas trop de pression à l'idée d'innover pour les jours qui viennent.<br /> <br /> <br /> Bises amicales pour toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> haha tu vas me mettre la pression du coup ! :D<br /> (je me suis posé la question, en fait j'ai des idées au fur et à mesure du coup, ça va :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adios el quatro....<br />
Répondre
Q
<br /> Après le feu l'eau.. j'adore !!!<br />
Répondre