Livré ce matin :D

Publié le 9 Avril 2009






Heureux, qui comme Ulysse, je me suis rendu a la poste ce matin,
ou un joli livre m'attendait, la dramaturgie est arrivée ^ ha ha !
A moi le savoir !! :D ... en avant les histoire !

Rédigé par Davy. (Euzebdessinateur.)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Chouette! je finis de bricoler mon moteur à propulsion en hyper-espace multi-sindou à canal Carpien! et j'y vais ^^
Répondre
D
<br /> lol :D<br /> <br /> <br />
O
Zut! crotte! flute! J'ai loupé le facteur... bon ben....<br /> *Fait des yeux doux*<br /> "Please... J'pourrais carresser l'espoir de te l'empreint un jour... dans une galaxie très très lointaine?"
Répondre
D
<br /> lol peuuuu teeeeeeettrreee lol dans une galaxie lointainee,<br /> <br /> <br />
Q
Chouette ! Bonne lecture, Davy !
Répondre