Bonne année !

Publié le 7 Janvier 2009


Ci dessous, sur ce lien,
une petite animation que j'ai fait vite vite hier soir,
pour souhaiter bonne année à tout le monde :)
entre deux dessins pour mon projet .. hop hop, une animation !
je suis content, je viens de commencer les layouts du court métrage,
(c'est impressionnant de commencer a travailler dessus,
quand je me dis que j'ai 12 mois de travail et que je suis qu'aux premiers jours ...)

>> http://www.dailymotion.com/euzebdessinateur/video/x7ykfq_bonne-anne-2009_creation <

Bonne année 2009 a tous !! :) un petit peu en retard, mais bonne année quand meme ! :)

Rédigé par Davy. (Euzebdessinateur.)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'ai oublié de te souhaiter plein de réussite pour ton court-métrage ! Bravo... et continue comme ça !
Répondre
D
<br /> :) merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Q
Merci Davy ! J'en ai profité pour regarder d'autres petites animations... ta carte de vœux est super, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous et très bonne année à toi aussi !
Répondre