Alphonse-rendu test d'image fixe

Publié le 26 Mai 2008

 

Alphonse ©

Rédigé par Davy. (Euzebdessinateur.)

Publié dans #Alphonse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je serai contente aussi si tu peux nous le montrer.<br /> <br /> Alphonse est un personnage que j'aime bien...<br /> <br /> Merci.
Répondre
:
J'accepte ta proposition avec joie ;-))
Répondre
:
Maintenant que je vois cette image, je comprends mieux le rôle du board...les zones d'ombre, la lumière se retrouvent bien à leur place.<br /> Par contre, entre les deux images, ton petit Alphonse passe de l'étonnement à la déception !<br /> <br /> Bon début de semaine Davy
Répondre
D
<br /> <br /> Salut :)<br /> en fait, le board est en cours de construction, du coup il y a encore des choses qui changent, tout est aléatoire et s'affine au fur et a mesure que j'avance. notament au niveau des émotions des<br /> personnages et de leur caractere, je suis en train de les cerner de plus en plus, de manière a obtenir les émotions idéales pour chaque personnage.<br /> Je pense que fin juillet je devrai avoir fini le storyboard. je te le montrerai si tu veux.<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
C'est une image magnifique... <br /> <br /> Tu vois, Je me disais que ton Alphonse, son livre à la main, essayait de voir si la réalité était semblable à ce qu'il avait lu.<br /> <br /> Là, il scrute la nuit, mais il ne voit pas ce qu'il rêvait. Il est déçu.
Répondre
P
Il a l'air sympa comme tout alphonse ...
Répondre