Cavaliers blancs - recherches

Publié le 17 Avril 2008





Rédigé par Davy. (Euzebdessinateur.)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le cavalier blanc est tout bonnement impressionnant.
Répondre
M
C'est magnifique...bravo l'artiste!!a+
Répondre
E
Je viens de chez Quichottine et je voulais te féliciter pour ces jolies peintures. J'ai un petit faible pour la seconde...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> ;O))
Répondre
M
Coucou Davy, ces cavaliers blancs sont superbes. <br /> Bonne soirée,
Répondre
E
Eh oui! Quel talent! Quichottine n'a pas son pareil pour dénicher les talents dans cette immense blogosphère...<br /> Sympa le postit...<br /> Un jour moi aussi j'ai voulu trouver un dessinateur pour une de mes histoires..<br /> J'aurais dû lancer un appel... bonne fin de soirée et bonne continuation chez Quichotttine...
Répondre
R
Arrête les recherches, tu as trouvé :)<br /> Ces deux dessins illustrent si bien les cavaliers blancs. Je crois que le second, celui où on croit discerner les cavaliers correspond plus à l'aventure Quichottienne. Ils sont fantomatiques à souhait !
Répondre
A
Je découvre ce blog à travers les péripéties de Don Quichotte et je m'y plais.<br /> Le post'it est aussi mon ami et j'en ai un peu partout sur le bureau. Remplaçant de ma mémoire? Informateur discret? Ou simplement "pense pour bête" qui a tellement de lièvres en cours qu'il en oublie quelques uns en route.<br /> <br /> Bon week end et à bientôt
Répondre
L
Cest chouette, je regrette juste qu'on ne les voit pas beaucoup sur la deuxième image, ils sont un peu loin.... je suis contente pour Quichottine...elle a un illustrateur de talent..;bravo...bisous et bonne journée...
Répondre
O
J'aime beaucoup toutes ces peintures que je découvre chez Quichottine !<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux dessins !!
Répondre
V
C'est génial. Quichottine a bien de la chance...J'aime beaucoup ce que tu fais. Bonne journée!
Répondre
P
Superbes, les deux.
Répondre
A
fantastique, on dirait aussi les hommes du désert qui passent au loin dans une tempête de sable!
Répondre
Q
Merci... Tu vois, c'est tout à fait ce qu'il fallait ! <br /> <br /> ... je crois que j'ai beaucoup de chance !
Répondre