-Pluvions-

Publié le 21 Mai 2012

 

2012-05-21.jpg

Rédigé par Davy.

Publié dans #par chez moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pluvions... T'es sûr ! Mouillions... Inondions... Débordions !!!<br />
Répondre
M
<br /> oui... il pleut vraiment trop ces jours çi !!! (je doit recevoir ton story board demain! j'ai hate! :D)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh, la pression, il faut pas avoir trop hate hein, roh ! le stress ! :D<br /> Il va pas falloir que vous soyez trop regardants soyez indulgents !<br /> (et puis il y a des paroles qui changent ou sont supprimées et tout !)<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je ris... il pleut ici aussi. J'espère que mes vacances ne seront pas trop arrosées. Je pars demain. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Davy.<br />
Répondre