-"Papilio"-

Publié le 17 Avril 2012

 

2012-04-17.jpg
"Papilio, le monde merveilleux d'un doux rêveur"

Un petit livre illustré est en cours d'écriture,
Quichottine, qui passe par ici régulièrement
a écrit les histoires de Papilio, le petit héros de ce blog.
Après avoir suivi depuis maintenant plus de cinq années les dessins postés ici,
Elle s'est mise en quête de raconter les histoires de ce petit personnage.
Le petit ouvrage est en cours de construction. Nous l'éditerons dans les mois qui suivent.
Un très-très grand merci à Quichottine pour cette initiative formidable,
qui va redonner une seconde vie aux dessins journaliers du blog
ainsi qu'une seconde lecture à l'univers de ce petit personnage.

Affaire à suivre !


Rédigé par Davy.

Publié dans #Papilio

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je suis impatiente.....<br />
Répondre
M
<br /> affaire à suivre: on suit!! sourire<br />
Répondre
Q
<br /> J'adore ce dessin...<br /> <br /> <br /> Un immense merci à toi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je suis toute émue, là.<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br />
Répondre
C
<br /> Je connais une petite Quichottine qui doit être tout émue... Votre travail à tous les deux est super. Vivement la<br /> sortie du livre !!!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il me tarde de le rencontrer, au travers du regard et des mots de notre amie, et j'éprouve déjà beaucoup de plaisir à découvrir tes dessins, Davy.<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux ...<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre