-Inscrit aux 24 heures de la BD 2013-

Publié le 3 Janvier 2013



2013_01_03_24hbd.jpg

Ca y est, le nouvel an étant passé ...
Je fais doucement chauffer les crayon pour mon rendez vous annuel.
Les 24 heures de la BD se dérouleront du mardi 29 au mercredi 30 Janvier à 15h.
Toujours le même challenge, faire 24 planches en 24 heures.


Rédigé par Davy.

Publié dans #par chez moi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Courage ! Et bonne chance !<br />
Répondre
O
<br /> Voilà un sacré challenge et je croise les doigts pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonjour l'adrénaline ! <br />
Répondre
C
<br /> Le champagne à peine bu, Papilio à peine sorti des presses, un petit bisous sous le gui... et c'est reparti ! Quelle pêche Davy ! Bon préparatifs à toi  car ces 24 heures vont être un sacré<br /> événement d'enthousiasme et d'endurance. Gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> Je me suis inscrit aussi! Gros challenge pour moi.... j'attend la confirmation pour l'instant...<br />
Répondre
Q
<br /> Je te suivrai volontiers dans ce défi annuel.<br /> <br /> <br /> C'est un beau moment pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> (j'aime énormément ton dessin du jour. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bon retour. ;)<br />
Répondre