-direction Laponie-

Publié le 22 Décembre 2009




NaL1.jpg

et Un dessin en plus ...


Ptit prince


Rédigé par Davy. (Euzebdessinateur.)

Repost 0
Commenter cet article

Charles 23/12/2009 10:02


Salut lulu! Je viens de regarder tes 5 derniers dessins et je trouve.... que plus tu gagne en expérience plus tes "dessins plaisir" sont épurés! Dans 10 ans, tu traceras un trait oblique rouge et
tu diras... hum..j'ai voulu représenter ce que la société politico-capitalo-gigotraxique....hum....n'est-ce pas?...hum...m'enfin, je chie cette oeuvre avec brio et je la vend très cher!!!
J'espère que quand tu seras ultra connu (continue de bosser comme tu le fais! ^^) tu me fera une oeuvre comme celle-là et je pourrai dire a mes invité:
"humm, comme le dirai mon ami MR Durand (Dada-pour les intimes-)il a voulu représenter ce que notre société politico-gigotraxique et econopopulotique nous embrigade dans cette spirale
d'amniocenthèse foetale...humm...n'est-ce pas.....? IL A BIEN PENSE SON OEUVRE...humm? ( et non:"je l'ai bien chiée" voyons, Davy!)Et j'ai eu un prix d'amis...(gratos t'auras intérèt).

C'est cool que tu remette des ptits dessins sur ton blog!

A quand la Laponie?Tu pourras remplir le royauma des songes!
Moi, j de l'an c'est Amsterdam sur 4j complets!

Bises Charles. ( Tours, c'est pas loin et il y a plein de chateaux a croquer!! ^^ tu vois le message!)


Davy. (Euzebdessinateur.) 23/12/2009 10:45


:D je te ferai de l'art abstrait lol.
Noyeux Joel charlou !
je pars pour la laponie le 29, ce ne sera que 6 jours, mais ca va etre génial ... ! :D
je crois que l'année prochaine ou  l'année d'aprés je ferai un court métrage sur noel et les bonhommes de neige, c'est trop chouette cette période, ca me plait bien tout ce blanc ! :D


lulu 23/12/2009 00:17


bon voyage mes mamouths d'amour profitez en a fond et bonjour au pere noel !!!
gros bisous les amoureux


Davy. (Euzebdessinateur.) 23/12/2009 10:42


:D merci ptite lulu ! je passerai le bonjour au pere noel de ta part ! ;) trop hate d'y etre ^' ...


Quichottine 22/12/2009 17:42


Alphonse sur la planète du Petit Prince, ça, c'est une bonne idée !