-Calendrier de l'Avent 2012-06-Respiration-

Publié le 6 Décembre 2012

Calendar-06.gif

Rédigé par Davy.

Publié dans #Calendrier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Moi, je suis ravie... voilà de quoi me reposer un peu !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
L
<br /> J'adore !<br />
Répondre
O
<br /> Tel un rocking-chair<br /> le 6 me berce agréablement... Je crois que je vais m'endormir... <br /> <br /> <br /> Zut ! J'aurais mieux fait d'ouvrir ta page hier soir, ce 6 berceur m'aurait aidé à trouver le sommeil... Tant pis pour le décalage, je viendrai le revoir ce soir...<br /> <br /> <br /> Bises à toi Davy<br />
Répondre
G
<br /> J'arrête quelques secondes le balancement du temps pour te remercier pour les dédicaces personnalisées de Papilio : la mienne, reçue il y a quelques jours déjà, et celle pour ma petite fille,<br /> Améline, reçue hier, mais qui devra attendre Noël ! Lorsqu'elle aura trouvé son livre, je montrerai à Améline ta présentation de Papilio ici, et toutes les autres jolies choses que tu y a mises.<br /> Je te souhaite des fêtes à la hauteur de ton talent !<br />
Répondre
L
<br /> très original ce calendrier de l'avent !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> wahaaa, super!!<br /> <br /> <br /> Inspir....<br /> <br /> <br /> Expir.....<br /> <br /> <br />     Inspir.........<br /> <br /> <br />         Expir.......<br /> <br /> <br />               Inspir.........      <br /> <br /> <br />                            Expir.......<br /> <br /> <br />                                          <br /> Inspir.........     <br /> <br /> <br />                                                        <br />         Expir.......<br /> <br /> <br />                                                                          <br /> Inspir.........      <br /> <br /> <br />                                                        <br />                                      Expir.......<br />
Répondre
M
<br /> Bien en rythme !  <br /> <br /> <br /> Excellent, d'autant plus que l'air est pur ... ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre