-belle journée au bord du canal-

Publié le 7 Février 2011

 

 

dessinjournalier031.jpg

 

 

Rédigé par Davy.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir , j'arrive de chez Quichottine<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais , je vais continuer ma promenade chez toi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Et celle-ci est la seconde des deux que je t'ai empruntées aujourd'hui.<br /> <br /> http://quichottine.over-blog.com/article-chez-mon-copain-davy-72417728.html<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ben, moi, je trouve que ça va bien avec tes derniers dessins. Ils sont sobres, et un design plus compliqué chargerait ton blog et ne les mettrait pas en valeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Le nouveau look de ton blog lui va par sa simplicité. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Passe une belle journée... qui ne sera sans doute pas au bord du canal.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah, je cherche encore un peu, je crois que je vais encore le remodifier, ca me va pas encore tout a fait. qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HAHA! ha! trouvé :)) vraiment très très bien ce blog très très frais très cool très bien animé très merveilleux :) bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ^^' hihi merci mailys (fichtre, elle m'a trouvé ... zut, faut que je me cache ailleurs ! ....)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Nouvelle esthétique de blog?! mais tu as du temps libre davy? O_o<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La Chanceuuh!... bloqué devant sont ordi au boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre