-Alphonse-

Publié le 22 Mars 2012

 

2012-03-22.jpg

Rédigé par Davy.

Publié dans #Alphonse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Davy!!! Merci pour ton commentaire!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis ton travail et j'aime beaucoup ce que tu fais!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le projet on te tient aux jus. Actuellement on cherche encore la piste sonore et on peaufine les règles. Mais comme on travaille tous en ce moment<br /> c'est dure!<br /> <br /> <br /> Courage pour ton court métrage!!!<br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vi, hate que vous me racontiez tout ca, les règles et la musique et tout ...<br /> Ca va être agréable a faire ! :) Ce sera un plaisir de se rencontrer aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est vrai que c'est un personnage que j'aime beaucoup, alors, j'espère que tu avances dans ce projet. Tous mes voeux pour la suite.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Davy.<br />
Répondre
C
<br /> Cincentration extrême !!!... Bon courage... Bisous<br />
Répondre