A...

Publié le 25 Mai 2009

 

 

Rédigé par Davy. (Euzebdessinateur.)

Repost 0
Commenter cet article

chloecruche 26/05/2009 17:43

Coucou M'sieur ! C'est cool pour ton court, c'est super que tu le fasses à jsbc, j'ai hâte de voir. Je pourrais passer un de ces quatre venir t'embeter ? genre en fin de journée pour voir des images ? J'en profiterais pour voir ce que ça donne pour Ninon. Et merci pour le comment' sur mon blog, pour la peine tu as déja un exemplaire reservé offert dédicacé pour mon prochain album. Dis-moi quand tu as un moment, je previendrais Pat et on en profitera pour prendre une 'tite bière.
Tcho et bisou.

Davy. (Euzebdessinateur.) 26/05/2009 23:20


vi, carément, ca me fera trop plaisir, euuu par contre ninon, fo pas tattendre a un truc bien hein ... eum. je pense je commencerai a boC sur mon court la semaine prochaine, donc c tro cool, fodra
ptet pas venir direct, attendre un peu pour que j'ai des trucs a montrer, sinon pour une biere, c'est quand vous voulez ! :D hihi


Orion 25/05/2009 22:39

Révolution!!

Davy. (Euzebdessinateur.) 26/05/2009 23:18


:) yeah !