image effacée

Publié le 17 Avril 2008


Rédigé par Davy. (Euzebdessinateur.)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup ce dessin .. j'aime l'expression que tu fais ressortir. C'est parfois ce que je cherche à faire avec mon appareil photo : saisir L'expression, la seule , la vraie, qui te fait voir le plus profond ... toi tu réussis la prouesse de le faire avec ton crayon ! Chapeau bas, Davy, tu m'impresionnes toujours autant ! Bises
Répondre
Q
Ben... si je te dis que j'en suis contente parce que ça me permet de savoir à quoi tu ressembles... ce sera vrai !<br /> <br /> Merci pour ta réponse.
Répondre
L
On dirait presque un autoportrait. Dans le crayonné, il y a quelque chose de très XIXème qui s'en dégage. Très doux.
Répondre
Q
Effacée ? Je ne crois pas vraiment.<br /> <br /> Dis, c'est un auto-portrait ?
Répondre
D
<br /> oui, c'est un autoportrait. un tout petit crayonné.<br /> <br /> <br />